Modalités de livraison

Frais de port offerts pour toute commande dépassant 15,00 € en livraison « Lettre verte ».

Les commandes sont envoyées à l’utilisateur par courrier simple.

Après validation de votre commande, le délai de livraison des titres de transport est de 5 jours ouvrés (sauf cas de force majeure).

L’utilisateur doit tenir compte de ce délai dans le choix des titres de transport et de leur période de validité.

En cas de retard, la responsabilité de la Trace ne pourra être engagée, et ce, pour quelques causes que ce soient, les délais de livraison mentionnés étant indicatifs. En outre, si la livraison des titres de transport est rendue impossible du fait d’une erreur ou d’un oubli de l’utilisateur dans la saisie de ses coordonnées, ou si le pli est égaré par la société de livraison et ne parvient pas à son destinataire, la Trace ne saurait être tenue responsable du retard ou de la perte du colis.

Afin que la réclamation soit prise en compte, tout envoi incomplet ou endommagé doit être signalé à la Trace dans un délai maximum de 3 jours ouvrés suivant la réception de la commande. De même, toute commande non reçue doit être signalée dans un délai de 5 jours ouvrés suivant le mail de confirmation émis par la Trace.

Pour toute réclamation concernant sa commande, l’utilisateur dispose de 3 moyens pour contacter la Trace :

Par mail : info@trace-colmar.fr

Par téléphone : 03 89 20 80 80

Par courrier : Trace Colmar – Service Clientèle – 10 rue des Bonnes Gens – 68000 COLMAR

En cas d’incidents de réception répétés, la Trace se réserve le droit de suspendre l’envoi postal des commandes de l’utilisateur.

En cas de non-exécution totale ou partielle d’une commande imputable à la Trace, la responsabilité de la Trace est strictement limitée au montant de la commande non exécutée et ne peut donner lieu à aucune indemnisation complémentaire.

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